Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Un de plus!

Post new topic   Reply to topic    Free Dôme Kites Forum Index -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruno63

PostPosted: Sat 3 Sep - 12:01 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

bonjours à tous!
Un converti de plus!
J'ai fais l'acquisition d'une plasma 8.5 il y'a deux mois...entre temps les vacances sont passés et je suis revenu avec un beau MTB !
Donc dés que le temps me le permet après le boulot,je vais m'entrainer a gergo...et quand le temps me le permet pas ....je vais faire mes premiers pas dans la descente MTB .
voila à bientôt    Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep - 12:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T.corp-=F.D.K=-

PostPosted: Sun 4 Sep - 10:13 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Salut Bruno ! Bienvenue à toi ... comptant de faire ta connaissance  Okay ... on aura l'occasion de ce croiser sur gergo. Tu ne pourras pas me rater, j'ai une super5 avec un "free-dômes kites" sur la portière  Smile !
A très vite...............

Back to top
bruno63

PostPosted: Mon 5 Sep - 13:10 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Merci! Et bien tu ne me ratera pas non plus avec ma plasma 8.5 et mon style...bien à moi!  Razz
j'y suis plutôt en semaine vers les 17H30 .à plus!

Back to top
MSN
T.corp-=F.D.K=-

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:10 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Mr. Green   Okay

Back to top
Nwd63

PostPosted: Mon 28 Nov - 11:29 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Salut Bruno63, dis-moi, elle est où cette descente mtb à gergo?

Back to top
frednanou

PostPosted: Mon 28 Nov - 18:47 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

je crois que la descente en MTB, elle se pratique pas mal sur les pentes du puy de dôme je me trompe?

Saison neige 2011-2012 : IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2012-2013 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2013-2014 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII III

Back to top
bruno63

PostPosted: Fri 16 Dec - 10:09 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Salut tout le monde!
Escusez moi pour le retard de la réponse,mais je viens de voir vos messages.Pour la descente en effet c'est plutôt du coté puy de dôme. Y'a bien des pratiquants plus orienté freestyle qui vont sur le terrain de bosses derrière le plateau ,mais perso...j'ai tenté une fois... sinon y'a les pistes de ski du sancy ,et des chemins a droite à gauche.
Y'a plutot peu de pratiquants donc si ca motive quelqu'un...FAUT  bien s'amuser quand y'a pas de vent! Shocked

Back to top
MSN
Nwd63

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:01 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

avec plaisir!! Fais moi signe quand t'es motivé.

Back to top
bruno63

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:34 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Raaa je suis toujours motivé!!! (sauf aujourdhui peut etre Mr. Green )
Tout dépend des conditions après! Surtout que la il y'a des chances pour qu'il y est assez de neige pour tester le snow (peut etre demain?!!! Razz ) tu as déjà eu l'occasion de tester la descente? tu as quoi comme planche? tu passe à gergo des fois?

Back to top
MSN
Nwd63

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:52 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

Ouais, j'ai testé la descente au Mont dore cet été avec mon scrub series 2. C'était un peu étroit pour moi, je préfère les vastes étendue herbeuse Cool  ... Le territoire auvergnat reste à explorer.
Sinon, je vais rarement à gergo, je débute le kite tout doux dans les près autour de chez moi en évitant d'effrayer les troupeaux. Je suis du côté de Saint-Ours et y'a pas mal de grandes étendues pour voler. Je cherche du monde pour des conseils et des sorties. Si ça te branche?
Samedi matin, si la neige est au RDV, Je ferais sûrement un tour dans le Sancy. Viendra qui veut!

Back to top
bruno63

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:23 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

C'est vrai que les ptits chemins étroits....c'est pas évident,surtout au début! (je me suis fracturé le poignet sur ma premiere sortie au pdd) ou sinon faut être sur d'avoir un moyen de freiner (bas coté ou remonté).
Pas de soucis pour conseil et sorties! Bon après je débute aussi,mais je peux bien t'aider un peu je pense.tu as quoi comme voile?
Pour demain je pourrais dire ce soir plus en détail.Pas mal de paramétres à prendre en compte

Back to top
MSN
Nwd63

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:34 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

J'ai une access 8m2 . Un peu just pour les petits vents mais ça m'apprend à piloter et mieux maîtriser.
Pour demain, ce sera selon la meteo... Je serais dispo que la matinée; boulot oblige Mad . On se tient au courrant ce soir. A plus.

Back to top
frednanou

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:37 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

a voir demain, car dimanche semble mieux

Saison neige 2011-2012 : IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2012-2013 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2013-2014 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII III

Back to top
Nwd63

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:44 (2011)    Post subject: Un de plus! Reply with quote

On s'y perd dans les index du forum Exclamation . On peut peut-être en parler sur évènement; si y a d'autres personnes intérressées, elle nous trouverons plus facilement.

Par contre, moi dimanche je suis pas dispo.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:01 (2019)    Post subject: Un de plus!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Free Dôme Kites Forum Index -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation