Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo

Post new topic   Reply to topic    Free Dôme Kites Forum Index -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouns

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:03 (2012)    Post subject: UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo Reply with quote

Salut les FDK,

Voilà j'me présente, je m'appelle Brice, pseudo Chouns, 27ans, j'habite à Metz en Lorraine et je fais partie de l'asso HKS (Happy Kite Spirit), orienté Landkite et constitué de kiteux lorrains, alsaciens et frontaliers (lux, belgique).

Je débarque sur votre fofo suite à la rencontre d'Albéric sur le spot de La Franqui durant mes congès d'été, on y a passé une journée bien sympa et je m'inscris donc pour garder le contact avec vous, on pourra surement se revoir sur différent spot/evennement en se tenant informé. Je crois avoir rencontré Fred de votre team aussi si je ne me trompe pas le mem jour, mais juste croisé 5min

C'est vrai qu'on est géographiquement pas à coté mais on bouge pas mal sur les events et c'est toujours bon de se tenir au jus au cas où. D'autant plus que l'ambiance de votre asso colle bien avec la notre, promouvoir le landkite dans un esprit convivial, fun et festif.

Coté asso HKS on est tout jeune (comme vous je crois), ça fait 3ans (ou 4 je sais plus) qu'on est affilié FFVL, on est un noyau dure d'une dizaine de personne pour un total d'une trentaine de pratiquant et on vient tout récement (1an) de faire un conventionner un spot terrestre FFVL sur la base de Chambley (ancien aérodrome militaire) destiné au LandKite, ce qui nous a permis de faire notre première conviviale cette année en Mai, voilà pour les infos.

Bon sur-ce je vous dis à bientot au détour d'un post ou mieu sur un spot ! @+ Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frednanou

PostPosted: Thu 23 Aug - 22:22 (2012)    Post subject: UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo Reply with quote

salut Brice
tu crois bien avoir rencontrer aussi Fred  Cool
je pense que tu te plairas chez nous, à te lire, tu as l'air d'avoir le même état d'esprit que nous... tu devrais peut être avoir l'occas d'avoir un coucou de notre présidente (Pauline) et d'Arnaud (ex président, et depuis peu responsable de la ligue auvergne pour le kite; il était aussi à la Franqui)
bon pour moi j'ai loupé le coche de kiter avec vous mercredi.
ça fait plaisir d'échanger avec d'autres assoc, ça peut donner des idées, ça peut permettre de trouver des conseils (je penses notamment à la labélisation d'un spot, ce qui nous manque cruellement)
en tout cas à très bientôt, je sais que les Vosges sont plus proches pour vous, mais si vous voulez gouter les neiges auvergnates cet hiver....
à plus
fred

Saison neige 2011-2012 : IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2012-2013 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2013-2014 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII III

Back to top
frednanou

PostPosted: Thu 23 Aug - 22:24 (2012)    Post subject: UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo Reply with quote

ps: on échange pas mal sur facebook (http://www.facebook.com/groups/333547964153/)  ce qui fait que le forum n'est pas hyper actif... mais on reste un noyau dur sur FDK 

Saison neige 2011-2012 : IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2012-2013 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII II
Saison neige 2013-2014 : IIIII IIIII IIIII IIIII IIIII III

Back to top
Albebert

PostPosted: Fri 24 Aug - 21:48 (2012)    Post subject: UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo Reply with quote

Hey Brice, bienvenue sur le forum !
Cool de te voir parmi nous, c'est top pour se tenir au courant des différents évenements de nos deux assos.
Comme l'a dit Fred, la page facebook est (malheureusement ?) plus fréquentée que le forum, donc si tu veux faire passer un message il vaut mieux poster sur les deux.
A bientôt sur les spots  Okay

Back to top
Poline

PostPosted: Wed 29 Aug - 13:32 (2012)    Post subject: UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo Reply with quote

Bienvenue à toi et à HKS!! Mes camarades ont quasi tout dit..FDK est une petite asso qui ne demande qu'à grandir.. et à rencontrer d'autres fous du vent!! 
On organise notre 1ère conviv fin septembre avec une asso de haute-loire "le plateau d'Ally" (le même we que vous!) et on espère que les autres suivront.. 
Bon vent à la tribu HKS et à bientôt!

**FDK**

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:09 (2019)    Post subject: UN nouveau venu du Nord-Est sur le fofo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Free Dôme Kites Forum Index -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation