Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Dôme Kites Index du Forum -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4HU0N3

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:06 (2015)    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

salut moi c'est D4HU0N3 je viens de Clermont/Gerzat j'ai 38ans et je découvre le mountainboard et le powerkite.
Aucune expérience hormis mes 8ans de sk8 street et quelques sorties snowboard... sinon j'ai encore jamais testé!
J'attends avec impatience mon Core94 et ma Hornet 4.0 poignées avec impatience!
Voilà! à plus sur le fofo!!!!! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JazzFDK

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue!!
Comme tu peux le voir l'activité du forum est quasiment nulle, mais l'asso vit toujours!!! Okay
on est bien plus actifs sur le groupe FB: https://www.facebook.com/groups/333547964153/
N'hésite pas à passer nous voir...
Sinon tu me parait bien equipe pour commencer, maisn'oublie pas le casque!! Smile
J'essaye de monter sur gergovie quand le  sud souffle bien, on peut peut etre s'y retrouver 1 de ces 4!?
A bientot!
 Julien

D4HU0N3

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:14 (2015)    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

salut, jvous suis sur facebook déjà!
pour ce qui es du matos jpense que c'est idéal pour un débutant jusqu'en niveau intermédiaire.... jpense être bien avec tt ça même quand j'aurai progressé j'avais pas envie d'un truc pourri que j'aurai dû changer l'an prochain. 
on se retrouve sur fb!!! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Dôme Kites Index du Forum -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation