Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bien le bonjours a tous

Post new topic   Reply to topic    Free Dôme Kites Forum Index -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragon 63

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:20 (2010)    Post subject: Bien le bonjours a tous Reply with quote

Bonjours,

Je suis heureux d'etre,ici.Je ride de temps en temps sur gergo et j'ai deja rencontrer seb qui m'a d'ailleur bien aider je le remerci,sinon je ride sur mirefleurs (ou j'habite).Je suis jeune sapeur pompier,voila j'ai fait tou le tour du pot.

A bientot et a plus

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jun - 20:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugo

PostPosted: Mon 7 Jun - 21:22 (2010)    Post subject: Bien le bonjours a tous Reply with quote

yo ! Faut qu'on passe faire un tour à mirefleurs !

Sinon on se croisera sur Gergo!
Bon vent!

Back to top
MSN
dragon 63

PostPosted: Tue 8 Jun - 17:30 (2010)    Post subject: Bien le bonjours a tous Reply with quote

Honnetement pour l'instant mirefleurs je ne te le conseil pas car le terrain n'est pas tondu

Back to top
MSN
warner

PostPosted: Wed 9 Jun - 20:07 (2010)    Post subject: Bien le bonjours a tous Reply with quote

tien nous au ju pour le spot de mirefleur

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: Bien le bonjours a tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Free Dôme Kites Forum Index -> L'associtation: Règlement et infos ! -> Présentation des nouveaux arrivants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation